Reign Of Darkness Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les AG.... petite information...
Aller à la page: <  1, 2
Reign Of Darkness Index du Forum  » Reign Of Darkness  » Repair of raiders  » Les AG.... petite information...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartel
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

Message Posté le: Mer 10 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Rien à foutre d'être informé, l'univers n'est qu'un frigo, le reste je m'en bat les couilles. Pas la pour faire de la diplomatie.

Message Posté le: Mer 10 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parmenion
Invité

Message Posté le: Mer 10 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

haaaaaaaa ben dis donc j'en ait du attendre un moment pour retrouver un vrai rod^^
Vodko
R.o.D

Message Posté le: Mer 10 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Xan Kriegor a écrit:

Vodko a écrit:
noob

+1 vovok :)

Franchement , c'est quoi cet univers , tu viends dans une alliance pour demander un tel transaction .... En plus chez les R.o.D
vodko n'est pas vovok   vovok = arvok

Arvok
Deutiers

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Cartel a écrit:

Rien à foutre d'être informé, l'univers n'est qu'un frigo, le reste je m'en bat les couilles. Pas la pour faire de la diplomatie.
Parle pour toi, moi je suis content d'être au courant...pas envie que les AG soient refusés à cause de cet abruti...

Citation:
haaaaaaaa ben dis donc j'en ait du attendre un moment pour retrouver un vrai rod^^

Un noob n'est pas en mesure de dire qui est un vrai RoD ou pas.
Donc merci de la fermer.

Masculin

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Citation:

Tu ne vas pas attendre longtemps pour voir mes vaisseaux sur tes planètes en tout cas.
Ce topic est inutile, rien à répondre. On y voit qu'un noob essayant d'embringuer dans sa profonde connerie d'autres noobs.
La seule chose intéressante que je note, c'est la réponse de Cash, qui se trouve toujours là où on l'attend, trop prévisible ce joueur...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Moi je trouve que Cash a bien fait. Et d'ailleurs je vais faire de même.
Les AG sont trop importantes pour l'uni pour qu'un noob a la con fasse échouer leur venu.

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

vrai?j'attend les vaisseaux alors :)
deus
R.o.D

Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Ven 12 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Les AG ...

C'est quoi donc ?

Cartel
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

Message Posté le: Ven 12 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

C'est toi....l'agé !

R.o.D

Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Sam 13 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Les AG.... petite information...
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:23 (2019)    Sujet du message: Les AG.... petite information...

Reign Of Darkness Index du Forum  » Reign Of Darkness  » Repair of raiders  » Les AG.... petite information...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX