Reign Of Darkness Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Reign Of Darkness Index du Forum  » Reign Of Darkness  » Repair of raiders  » Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashoya

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Message Posté le: Lun 1 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

Bonsoir Slayer, j'espère que tu ne m'a pas déjà oublié.
Comment tu vas?
les vacances ont été bonnes?
moi je me sens bizarre au bout de 2 mois de désyntox d'ogame.
J'espère que les petites flottilles que je te donnai en pâture ne te manque pas trop,
mais apparament ça ne t'a pas plus dérangée que ça vu le HoF assez sympa que t'as fait (gg à toi);
j'ai vu aussi que le mois d'août avait été très profitable aux R.o.D, le soleil stimulerait-il votre insatiable faim de recyclage?

Petite question: mon repreneur t'as envoyée les 2 M de deut hebdomadaires comme je lui avais demandée ou t'as due aller les chercher toi même (et raser ce que j'avais mis 10 mois à construire)?

Et sinon à part ça comment se passe la reprise du boulot?
j'ai attaqué cette après midi (ils sont gentils les profs, ils nous ont laissé une demi journée de vacance sur le mois de septembre)

Salut à toi mon ami.
Bonne soirée à vous.

cordialement ashoya
Publicité

Message Posté le: Lun 1 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The slayer
Haut Conseil

Masculin

Message Posté le: Mar 2 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

Ashoya, toi ici!

Et bien quelle bonne surprise que de te voir venir prendre de mes nouvelles sur notre tout nouveau forum.
Pour ce qui est de ton compte, j'ai la malheureuse responsabilité de te dire qu'il a été supprimé... Apparemment ton repreneur s'est mit en MV jusqu'à suppression du compte.
Donc pas de commerce et donc pas de deut tu t'en doute.
Mais pour le moment ça ne m'a pas été préjudiciable mon activité Ogame étant réduite, ce qui ne m'a pas empêché de faire ce Hof en effet (je te remercie pour ton GG au passage), une motivation R.o.D supplémentaire pour un arrivage de gros Hof qui nous ont été très bénéfiques je dois dire :D.
La reprise, on va dire que je vais eviter le sujet pour le moment car je vais entamer un tournant pas facile qui peut nuir à Ogame, j'aviserais.

Quoi qu'il en soit je t'invite à rester parmi nous pour prendre un verre.
Et vous les R.o.D bichonnez bien mon ami, pas facile de revenir ici après avoir fait une cure de désintoxe Ogame!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Message Posté le: Mar 2 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

même pas drôle, on a pas l'autorisation de l'embêter.... mais on peut la prendre

Bienvenu ici, qui ne sera jamais chez toi

MSN
ashoya

Message Posté le: Mar 2 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

aah cela me fait plaisir que tu te souvienne encore de moi.

tant pis pour mon compte de toute façon je m'y attendais un peu vu le niveau de mon repreneur.... bah ce qui set fait est fait même si je l'engeulé pour ça il risquerai de pas comprendre

Ptite frappe si tu veux tu peux toujours essayer de m'embêter mais je crois pas que tu réussira à me faire tourner la boule comme tu le fait avec tout ceux qui osent venir ici(prétentieux? moi? ça doit bien être vrai),
je sais aussi que ce forum tout beau tout neuf ainsi que cette alliance ne sera jamais chez moi; vu qu'il me faudrait un sacré entrainement pour m'élever à votre niveau et malheureusement le temps me manquera pour me lancer dans ce défis.
En imaginant dans un monde des plus utopiques, que l'un d'entre vous accepte de m'aider dans cette tache des plus ardues, pensez à sa santé capillaire ainsi qu'à celle de ses fesses: il risquerez de s'arracher les cheveux, voir même de tomber de sa chaise et de rester le cul par terre.
Soit donc rassuré Ptite frappe c'est pas demain la veille que j'emménage ici.

Slayer même si tu évite le sujet bonne chance quand même

merci de votre hospitalité
P'tite Frappe

Message Posté le: Mar 2 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

Bah j' y suis bien, et je suis un pur noob... N'importe qui pourrait l'être :D

mais faut faire attention, on a foutu le pitbull dans le jardin, il puait un peu trop la femme...

Quoi que c'est pas lui le plus dangereux.. c'est un tit rocquet comparé à l'autre...

MSN
ashoya

Message Posté le: Mer 3 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

oh si tu es dans l'alliance des plus mieux de l'univers c'est que tu dois pas être aussi noob que tu me le dis
P'tite Frappe

Message Posté le: Mer 3 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

bah c'est relatif.. je suis le plus newbie de l'ally ^^

Et je le serais surement toujours...

Mais il est vrai que comme on est l'élite, d'où je suis, je peux te pisser dessus facilement :D

MSN
ashoya

Message Posté le: Mer 3 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

bah si encore ça se limiter à la pisse 
P'tite Frappe

Message Posté le: Mer 3 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Répondre en citant

désolé, j'ai des pb gastric en ce moment, alors désolé si j'ai envoyé un ou 2 copain de pets.. 

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:02 (2019)    Sujet du message: Bonsoir d'un vieux feeder de deut

Reign Of Darkness Index du Forum  » Reign Of Darkness  » Repair of raiders  » Bonsoir d'un vieux feeder de deut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX